Les inscriptions sont prises uniquement sur rendez-vous avec la Direction (Téléphone : 010 43 64 60).

Pendant les vacances d'été, vous pouvez prendre rendez-vous durant la première semaine de juillet et la dernière quinzaine d'aout.

Pour les classes maternelles

Une farde sera distribuée à chaque enfant, elle est destinée aux communications et avis.
Les « anciens » reprendront leur farde en septembre ; les nouveaux en recevront une neuve. Elle est de format cahier écolier.

Les documents à compléter (bons de commande des repas, …) sont à déposer dans le bac transparent sur l’étagère.

La farde sera déposée dans le cartable de votre enfant. Veillez à la prendre et la ramener le lendemain signée et complétée : la farde sera rangée dans le bac transparent de la couleur du groupe de votre enfant.

Pour les classes primaires

La farde de communications constitue un lien privilégié entre l’école et la famille.

Nous vous demandons de la vérifier chaque jour, selon les modalités décrites sur la feuille qui se trouve dans la farde. Les communications sont à signer pour le lendemain de leur distribution afin que nous soyons certains que l’information a bien été transmise.

Afin d’éviter une surconsommation de papier, certains documents ne seront remis qu’aux aînés de famille. Ceci sera signalé sur ces documents.

Affichage

Les communications qui concernent l'ensemble de l'école sont affichées aux valves à l'entrée de la cour et à l'entrée du local de garderie.

Le journal de classe est à vérifier chaque jour et signer au moins une fois par semaine, à la date du vendredi.
Vous pouvez utiliser le journal de classe pour toute information à communiquer à la titulaire de votre enfant. N'hésitez pas à demander un rendez-vous sans attendre pour toute situation dont vous sentez le besoin de nous faire part.

L'Association des Parents se réunit une fois par mois, le 2e lundi, à 20h00. Les réunions sont annoncées via affichage sur le panneau de l'Association des parents dans la cour (près du bac à sable).

Tous les parents y sont les bienvenus !

rodeo AP s

Agenda 2022-2023

Contact

Site de l'Association des parents

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Mme Sandrine Wuillot, présidente
  • Mme Amélie Durand, secrétaire
  • Mme Julie Felix, trésorière

 Les parents "relais" pour chaque classe en 2022-2023

- Acc-M1 :
- M2-M3 :

- P1 :
- P2 :
- P3 :
- P4 :
- P5 :
- P6 :

Le Conseil de participation permet de réunir tous les acteurs et partenaires de la communauté éducative : pouvoir organisateur, direction, équipe éducative et pédagogique, élèves, parents, associations en lien avec l’école.

Il s’agit d’un lieu d’échanges, de consultation et de réflexion, qui porte sur la vie quotidienne à l’école dans toutes ses dimensions. C’est aussi un lieu de construction de projets dans des domaines divers : éducation au respect de l’environnement, hygiène alimentaire, citoyenneté, activités sportives ou culturelles...
Le Conseil de participation n’est pas le lieu où les revendications et les attentes individuelles de chacune de ses composantes trouvent à s’exprimer.

Le Conseil de participation peut être amené, selon des dispositions légales précises, à rendre des avis, à être tenu informé de certaines décisions prises par l’école…

Le Conseil de participation se réunit quatre fois par an.
Durant l'année scolaire 2020-2023, les dates prévues sont :

  • Lundi 28/11/2019 à 19h00 à l'école
  • Lundi 30/01/23 à 19h30 à l'Hôtel de Ville d'Ottignies 
  • Lundi 27/03/2023 à 19.30 à l'Hôtel de Ville d'Ottignies 
  • Lundi 05/06/2023 à 19h00 à l'école

Représentants des parents au  conseil de participation

  • Julie Félix
  • Daxhelet Nicolas
  • Durand Amélie
  • Valérie Stamanne (directrice de la crèche "Les Tournesols"

Derniers rapports du Conseil de participation

pdfRapport CP Limelette 16 nov 2015.pdf

pdfRapport d'activités 2014-2015.pdf

pdfRapport CP Limelette 13 juin 2016.pdf

pdfRapport CP Limelette 21 nov 2016.pdf

pdfRapport_activités_Limelette_2015_2016.pdf

pdfRapport_CP_Limelette_22 mai 2017.pdf

pdfRapport_activités_Limelette_16_17.pdf

 pdfRapport_CP_Limelette 20 nov 2017.pdf

pdfRapport_CP_Limelette 28 mai 2018.pdf

pdfRapport_activites_Limelette_2017_2018.pdf